Venez annoncer vos absences ici.Je rentre en période de révision. J'ai des exams très important fin février et j'ai 4 matières à connaitre sur le bout des doigts, autant dire que ce sera ça ma priorité première. Je serai donc moins présente que ce soit ici ou sur RR pendant un mois environ.
De plus dès ce week-end j'ai le bonheur d'avoir mon chéri pour une semaine voire deux rien que pour moi. Autant dire que je ne serai donc pas présente ou tres tres peu.
J'ai réussi à assumer jusqu'à présent mon job, mes études, ma vie et le jeu, mais là ça risque de faire un peu beaucoup quand meme. Je n'ai aucune envie de redoubler donc il faudra que vous vous passiez de moi un petit moment.
Evidemment je viendrai faire un tour ici de temps en temps alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp.
Si je n'ai pas le temps pensez à faire un tour à l'Esperanza, meme pour pas grand chose,histoire que le topic ne s'efface pas.
Mais surtout pensez à consulter le planing récapitulatif régulièrement histoire que les manifestations prévues ait lieu. Ce serait quand meme dommage que toutes nos idées et le pourquoi de ce forum tombent à l'eau, et que tout le monde continue de s'ennuyer sur le forum principal.
Si je ne me trompe pas les membres actifs restants sont:
HOOK - SHEILLA - BOUBOU - KAHLANE - MORFELIUS - ET EVEE.
Alors entraidez vous et montrez à tous que nous n'oeuvrons pas inutilement.
Les nouveaux lieux devront bientot ouvrir, que les concernés n'oublient pas!
Evidemment je reviendrai faire un petit tour de temps en temps pour voir ce qui se passe ici.
Si vous avez besoin de raffraichir le planning récapitulatif demandez à Hook ou Sheilla de le faire, ce sont les seuls à pouvoir.
N'oubliez pas le jumelage Calais/Ghent. Continuez à le faire vivre!
Pensez à "rafraichir" de temps en temps le topic Bapteme à la Ghentoise qu'il ne disparaisse pas, ce serait fort dommage.
Bon allez j'arrete de vous embeter avec mes consignes, en dirait une mere qui part en laissant ses enfants...
Hook pas de fausses joie hein? Je reviendrai tres vite rien que pour t'embeter.
Gros bisous à tous.