Comité Des Fêtes de Ghent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comité Des Fêtes de Ghent

Forum du comté des fêtes de Ghent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daine
Porte Etendar du Comité
Porte Etendar du Comité
Daine


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Ghent
Date d'inscription : 04/01/2007

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:40

Venez annoncer vos absences ici.


Je rentre en période de révision. J'ai des exams très important fin février et j'ai 4 matières à connaitre sur le bout des doigts, autant dire que ce sera ça ma priorité première. Je serai donc moins présente que ce soit ici ou sur RR pendant un mois environ.
De plus dès ce week-end j'ai le bonheur d'avoir mon chéri pour une semaine voire deux rien que pour moi. Autant dire que je ne serai donc pas présente ou tres tres peu.
J'ai réussi à assumer jusqu'à présent mon job, mes études, ma vie et le jeu, mais là ça risque de faire un peu beaucoup quand meme. Je n'ai aucune envie de redoubler donc il faudra que vous vous passiez de moi un petit moment.
Evidemment je viendrai faire un tour ici de temps en temps alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp.
Si je n'ai pas le temps pensez à faire un tour à l'Esperanza, meme pour pas grand chose,histoire que le topic ne s'efface pas.
Mais surtout pensez à consulter le planing récapitulatif régulièrement histoire que les manifestations prévues ait lieu. Ce serait quand meme dommage que toutes nos idées et le pourquoi de ce forum tombent à l'eau, et que tout le monde continue de s'ennuyer sur le forum principal.

Si je ne me trompe pas les membres actifs restants sont:
HOOK - SHEILLA - BOUBOU - KAHLANE - MORFELIUS - ET EVEE.
Alors entraidez vous et montrez à tous que nous n'oeuvrons pas inutilement. Wink

Les nouveaux lieux devront bientot ouvrir, que les concernés n'oublient pas!

Evidemment je reviendrai faire un petit tour de temps en temps pour voir ce qui se passe ici.

Si vous avez besoin de raffraichir le planning récapitulatif demandez à Hook ou Sheilla de le faire, ce sont les seuls à pouvoir.

N'oubliez pas le jumelage Calais/Ghent. Continuez à le faire vivre!

Pensez à "rafraichir" de temps en temps le topic Bapteme à la Ghentoise qu'il ne disparaisse pas, ce serait fort dommage.

Bon allez j'arrete de vous embeter avec mes consignes, en dirait une mere qui part en laissant ses enfants... lol!

Hook pas de fausses joie hein? Je reviendrai tres vite rien que pour t'embeter. Razz

Gros bisous à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plumeseternelles.free.fr/Forum/index.php
Hook
Fetard
Fetard
Hook


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : la ou la bière me mene
Date d'inscription : 18/12/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:40

Dommage moi qui me faisait une joie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://comitedesfetes.forumactif.fr
boubou
Ptit Bou assoiffé
Ptit Bou assoiffé
boubou


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:57

Comme vous avez peut etre pu le constater, je suis de moins en moins presente au comité, je pense donc qu'il est temps de donner ma demission, une bonne fois pour toutes; non sans regrets, bien evidemment. Si j'avais pu faire autrement, je l'aurais fait, mais en ce moment, ce n'est pas possible.
Je tiens à m'excuser auprès de Hook (qui arrivera tres bien à s'en sortir sans moi Wink ) et à tous les autres; plus particulierement Morfelius, que je devais aider pour les sports d'hiver...

A bientot! et bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morfelius1
Buveur(se) Aguerri(e)
Buveur(se) Aguerri(e)
Morfelius1


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : HRP: Orléans , France / RP : Ghent, Flandres
Date d'inscription : 04/01/2007

Absences Empty
MessageSujet: Triste de ta décision !   Absences Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:06

Ma Chère Boubou,

Je suis très triste de ta décision de quitter le Comité des Fêtes !

Mais cela est ta décision et personne a le droit et le pouvoir de t'obliger a rester au Comité ! Mais Sache que si j'aurais eu se pouvoir je l'aurais utiliser pour que tu reste !

Ce n'est pas grave pour les Sports d'Hivers ! On avance doucement mais surment !

Alors Bonne Chance et a plus la petite Boubou !


Absences Signaturemorfeliusdeghege4


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Fetard
Fetard
Hook


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : la ou la bière me mene
Date d'inscription : 18/12/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:06

Je regrete ton depart d autant plus que t as presence apporté pas mal au comité mais tu as fait ton choix alors a bientot dans un taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://comitedesfetes.forumactif.fr
Daine
Porte Etendar du Comité
Porte Etendar du Comité
Daine


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Ghent
Date d'inscription : 04/01/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:12

Moi aussi je regrette ton départ Boubou, mais je peux comprendre ta décision. Wink
@Hook: Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://plumeseternelles.free.fr/Forum/index.php
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Des Fêtes de Ghent :: Accueil :: Feu de camps-
Sauter vers: